1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à ANET
  3. Collecte de jouets Century 21 Agence de Diane

Collecte de jouets Century 21 Agence de Diane

Publié le 16/11/2022

Depuis maintenant plus de 10 ans, le réseau de 950 agences Century 21 organise une collecte de jouet sous le slogan « un jouet pour un sourire ».

Tous les professionnels Century 21 (conseillers, assistants, managers…) déploient leurs forces pour venir en aide aux enfants les plus démunis.

Grâce à son activité professionnelle, notre réseau s’étoffe au fur et à mesure des années et nous permet de rencontrer régulièrement les habitants des villes aux alentours et ainsi de créer des liens de proximité avec les familles.

Grâce à vous c’est plus de 4 millions de jouets qui ont été redistribués depuis 2013 !

C’est grâce à ce succès que Century 21 Agence de Diane à Anet a décidé une fois de plus d’organiser sa grande collecte annuelle.

Tous les jouets récupérés feront le bonheur d’un enfant dans le besoin. Ils seront directement redistribués à l’association « Un don du cœur au coin d’la rue »  

Un don du coeur au coin d’la rue est une association située à Croth dans l’Eure. Elle apporte son aide aux personnes dans le besoin à plusieurs niveaux : aide alimentaire et hygiénique, animation et évènement dans les communes aux alentours, aide personnalisée pour les personnes en difficulté…

Dans le contexte économique actuel, il nous semble encore plus indispensable d’aider les plus modestes et de participer au bonheur des enfants en leur offrant un cadeau pour Noel.

Nous avons besoin de vous pour collecter un maximum de jouets !

Vous pouvez déposer vos jouets directement en agence : 3 bis rue de la Vesgre, 28260 Anet

Mais aussi dans nos coffres à jouets chez quelques-uns de nos partenaires

-      Froment et Cacao

-       Au bourg fleuri 

-       Ainsi qu’à l’école maternelle de Saussay

 

Nous remercions aussi tous les commerçants qui nous soutiennent dans cette opération en acceptant d'afficher nos supports de communication sur leur vitrine.

 

À vos jouets !

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous